Souscription / Crédits / Commande

Une souscription à LEVAIN (CHF 65 TTC) vous offre 6 crédits de pain.

Les recettes changent chaque semaine et vous sont présentées sur la page "Carnet de recettes".

A) Un crédit vous donne le droit à la réception d’un pain.
B) Vous pouvez consommer vos crédits quand bon vous semble (voir « suspension »)
C) Les crédits sont débités le jeudi à 20h la semaine qui précède la livraison du pain.
D) vous pouvez en permanence consulter le solde de vos crédits sur votre compte en ligne (photo ci-contre)
E) vous pouvez consulter les pains reçus sur votre compte en ligne (« mes pains »)
E) pour bénéficier de l’offre LEVAIN, il faut bénéficier d’une adresse de livraison dans le canton de Genève
F) seules les cartes de crédit, la Postfinance card et les nouvelles générations de cartes de débit (debit Mastercard et Visa debit) permettent de régler l’abonnement (pour assurer la fonction de paiement récurrent)
G) la première commande comprend également une consigne de CHF 20.- TTC  pour le sac en lin qui est mis à la disposition du client (voir détail ici).

Bouton « souscription »

Solde de vos crédits

Livraisons / Conditionnement

Les pains sont livrés à l’adresse de livraison mentionnée lors de votre inscription ou, dans tous les cas, à celle qui est mentionnée sur votre compte en ligne.

A) Le lieu privilégié de dépose des pains est votre boite à lait. A défaut, un autre lieu est à définir avec LEVAIN.
B) Il faut préciser les éventuels codes nécessaires pour accéder à la boite à lait dans la partie note de commande du formulaire d’inscription. La mise à jour des codes doit être faite via le compte en ligne (menu « abonnement » et champ « notes de livraison »)
C) Votre jour de livraison est fixé en fonction du plan cantonal de livraison LEVAIN (disponible ci-dessous)
D) Le premier pain est livré avec un sac en lin bio et réutilisable. Celui-ci doit être remis sur le lieu de dépose à disposition du livreur. On évite ainsi de consommer du papier ou du plastique.
E) Il est possible de modifier son adresse de livraison directement depuis son compte client. Toute modification du compte client sera prise en compte, le jeudi à 20:00 de la semaine qui précède le changement.

Par ex. si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison pour recevoir le pain le mardi 3.3.2020 à votre nouvelle adresse, il faudra le faire avant le jeudi 27.2.2020 à 20:00.

Jour de livraison

Plan cantonal de livraison

Modifier vos adresses

Suspension / Vacances / Pause

Que ce soit pour cause de vacances, réduire sa consommation, ou toute autre raison, il est possible de suspendre et reprendre les livraisons sans limite.

A) Les suspensions et reprises sont effectuées directement depuis le compte client (bouton à disposition sur le tableau de bord, voir ci-dessous)
B) En cas de suspension des livraisons, les crédits ne sont plus consommés et les échéances de paiement sont repoussées.
C) La suspension et la reprise des livraisons sont prises en compte, le jeudi à 20:00 de la semaine qui précède le changement souhaité. 

Par ex. si vous souhaitez suspendre votre livraison du mardi 3.3.2020, il faudra le faire avant le jeudi 27.2.2020 à 20:00.

D) Il est également conseillé de partager son pain avec un voisin qui pourra facilement récupérer le pain livré à la même adresse.

bouton « Suspendre »

bouton « Reprendre »

Renouvellement / Paiements

Chaque abonnement est renouvelable tacitement pour le même nombre de pains.

A) Le renouvellement (paiement) s’effectue le samedi de la semaine où le client à consommer tous ses crédits.
B) Le paiement est effectué via la carte de crédit/débit qui a été inscrite lors de la souscription. Il est généré directement par le site (pas de manipulation à effectuer par le client).
C) Chaque client est responsable de tenir à jour les coordonnées de sa carte. En cas de besoin, il est possible de modifier l’identité de sa carte en allant sur son compte en ligne (menu « abonnement », puis bouton « changer la méthode de paiement »).

Attention, l’ajout d’une nouvelle carte n’est possible que lorsque votre compte est actif et que vous avez une prochaine date de paiement prévue. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter l’administrateur (jerome@levain.ch)

Comment changer les coordonnées de votre carte de paiement

Résiliation / Reprise

ll est possible de résilier son abonnement en tout temps et sans délai.

A) Pour ce faire, il est nécessaire de passer par le compte client et d’utiliser le bouton à disposition sur le tableau de bord.
B) En cas de résiliation, les livraisons continuent dans tous les cas jusqu’à la fin de l’utilisation des crédits disponibles. Il ne sera donc plus possible de suspendre les livraisons.
C) Si vous souhaitez reprendre un ancien abonnement, vous pouvez vous rendre sur votre page mon compte et cliquer sur « Abonnements ». Vous trouverez ainsi vos anciens abonnements. Après avoir choisi celui que vous souhaitez renouveler, vous pourrez cliquer sur le bouton « Resouscrire ». Ceci vous mènera ensuite sur le formulaire de paiement que vous connaissez déjà.

Note : C’est le seul moyen pour ne pas avoir à acquérir un nouveau sac en lin.

Bouton « Annuler »

Bouton « Resouscrire »

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